Oktoberfest : Un mois sans se lâcher

Pour 2011, l’Oktoberfest, organisé sous l’égide de l’Ambassade d’Allemagne, ne dérogera pas à la tradition. L’événement débutera au stade de Betongolo, le 2 octobre à partir de 8 h. Conformément au principe de cette culture allemande, devenue, au fil des années, une fête universelle, le grand rassemblement populaire sera une aubaine pour les amateurs de bonne chère et les férus de fête.

À part l’ambiance de fête foraine et les gourmandises, les convives auront droit à un méga concert avec les grands noms du showbiz malgache comme Tence Mena, Tsiliva, Samoela à l’affiche. D’autres « maîtres de l’ambiance » tels que Firmin, Mika et Davis et Jerry Marcos monteront également sur les planches pour offrir un moment inégalable à un public avide de défoulement.

Le duo Fou Hehy apportera son lot de sketches aux milliers de personnes qui vont profiter de leur joie de vivre. Les cafés, hôtels et restaurants de la capitale participeront activement à l’organisation de THB Oktoberfest 2011. Chaque week-end, happy hour pour les clients de ces établissements, et des menus spéciaux seront spécialement concoctés. Diverses animations seront prévues dans les points de vente et les épi-bars.

Maminirina Rado
Vendredi 23 septembre 2011  source lexpressmada.com

2 Réponses à "Oktoberfest : Un mois sans se lâcher"

  1. D'artagnan   29/09/2011 at 6:58

    Comme d'habitude la société qui a le monopole de la distribution de la bière à Madagascar focalise ses animations sur Tana, encore une fois et malheureusement la province est oubliée. Maintenant que le capital majoritaire de cette société a changé de main, les clients et consommateurs de province pourront espérer être pris en compte plus justement, dans les années à venir.

  2. 1975jmr ├ñ┬¥┬»├Ñ┬ú┬«├®┬®┬¼   02/10/2011 at 7:16

    Oui vous avez raison, les régions sont souvent ignorées et il faut des initiatives personnelles pour changer la donne. En voici une par exemple, à Iharana au Zanzibar qui a fait une excellent fête de la bière dans la région Sava au nord de madagascar. En voici le lien sur sur notre article annon├â┬ºant le seul Evenement en dehors de Tana

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion