Erick-Jenny remettent çà au Carlton

Erick Manana est de nouveau attendu dans la capitale. Il est de retour avec la talentueuse Jenny Führ pour un autre spectacle « inédit ». Le rendez-vous est déjà fixé.

Erick Manana remet ça ! Après son sacre au centre culturel Esca à Antanimena en juin, voilà que l’artiste revient à la charge au Carlton à Anosy, demain, à partir de 21h. « C’est surtout pour satisfaire la demande de nombreux spectateurs qui n’ont pas pu assister à mes derniers concerts dans la capitale », explique l’auteur compositeur malgache de rayonnement international résidant en France.

Une formule et une équipe gagnante ne se changent pas. Ainsi, Erick Manana partagera la scène en duo avec Jenny Führ, la jeune musicienne allemande. Ils seront accompagnés de quelques artistes connus pour ne pas dire talentueux qui ont déjà fait leurs preuves aux côtés du duo : Nini et Kolibera à la guitare et à la basse, Solofo Bota à l’accordéon, Donné Randria Ernest et Sata aux percussions et Titi au saxophone.

En réalité, après le succès de sa tournée nationale avec Mi’ Ritsoka Production durant laquelle il a effectué cinq concerts dans le pays dont les deux au CC-Esca, Erick Manana est rentré en France. Discovery Production, une autre maison de production, l’a par la suite contacté pour d’autres concerts dans le pays avec, bien entendu, « la bénédiction de Mi’Ritsoka ».

Avant de revenir dans la capitale, le duo Erick-Jenny s’est en effet déjà produit à Mahajanga les 27 et 28 août dernier et a enregistré un succès fou.

Pour pimenter un peu l’ambiance, Bebey honorera de sa présence le concert de ce soir. Cela signifie que le répertoire de cet événement qui s’annonce exceptionnel sera composé, entre autres, de certains titres du groupe Lôlo sy ny Tariny duquel les deux artistes, -Erick Manana et Bebey-, sont issus. De nouvelles créations, d’autres titres adaptés au style de la formation et des morceaux déjà présentés dans le cadre des précédents concerts seront aussi alignés.

De source sûre l’on apprend qu’Erick Manana prépare actuellement un album intitulé « 2cv-n-dRandria » avec Jenny Führ et les musiciens qui l’accompagnent dans le cadre de cette « formule magique ». Faut-il également noter en passant qu’un autre album en DVD des deux concerts de l’artiste au CC-Esca à Antanimena se prépare actuellement.

Vonjy M.   source les-nouvelles.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion