Jazz : 22e édition sous le signe de la jeunesse

La 22e édition du festival international de jazz, Madajazzcar, se tiendra du 3 au 15 octobre. Une édition qui sera marquée par la présence des jeunes musiciens émergents à l’image du jeune pianiste et violoniste, Thomas Enhco.

« Nous aurons l’honneur d’accueillir cette année le DjangoDor Nouveau Talent 2010, Thomas Enhco Trio. Il y aura aussi le groupe français No jazz et le groupe du bassiste réunionnais, Jamy Pedro » confie Désiré Razafindrazaka, directeur du comité d’organisation du festival.

Côté malgache, aucun nom n’a été encore révélé. Fanja Andriamanantena, quant à elle, donne déjà rendez-vous à ses fans via Facebook le 5 octobre à l’AFT Andavamamba dans le cadre de Madajazzcar.

En parlant de jeunes, Joël Rabesolo Trio est le plus en vue. Le groupe est en attente de confirmation pour sa participation. Quant à Koontet, le lauréat du tremplin Madajazzcar 2010, il sera aussi à l’affiche du festival. D’ailleurs, fidèle à la tradition, Madajazzcar rééditera le tremplin pour révéler d’autres nouveaux talents.
Domoina Ratsara
Samedi 10 septembre 2011  source lexpresssmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion