Le Club ouvre ses portes

Malgré le froid, les gens sont toujours à la recherche d’animations pour se divertir. Un nouvel établissement ouvre ses portes dans la capitale pour répondre à cette demande.

Tous ceux qui sont en quête de divertissement nocturne dans la capitale vont pouvoir profiter de l’ouverture d’un nouvel établissement qui est à la fois une discothèque, un bar et un restaurant : « Le Club » qui sera installé du côté d’Antanimena.

L’objectif des promoteurs (qui sont également ceux du « Pandora » à Toamasina) est de doter la capitale d’une discothèque digne de ce nom et répondant en quelque sorte aux normes internationales en la matière.

Pour atteindre leur but, ils ont mis le paquet en termes d’aménagement. Pour en avoir un avant-goût, il faut savoir que tout l’intérieur sera tapissé de miroirs pour donner un peu plus de profondeur à la salle et mettre en valeur la lumière. Ces miroirs donneront également un effet d’optique : comme la salle comporte deux niveaux, les miroirs agiront de telle façon que les gens se croiront sur un seul niveau.

« Le Club » se distinguera aussi des autres discothèques qui existent dans le pays avec son « show light » (jeux de lumière) unique et qu’on trouve rarement, même dans les discothèques d’Europe.

En matière d’animations, à l’occasion de l’ouverture officielle qui se déroulera vendredi soir, des DJs spécialement venus de France chaufferont la soirée. Entre autres, on peut citer Antwan Dago, DJ Lova de Paris…. D’autres animations sont programmées avec l’agence Déclic avec la présence de « Chippendales »… La soirée sera assurément chaude.

Et pour que les clients passent la soirée en toute quiétude, la sécurité sera renforcée jusqu’à l’extérieur de la discothèque avec l’intervention de deux maîtres-chiens qui ont été recrutés spécialement et l’omniprésence d’agents de sécurité.

source les.nouvelles.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion