Soirée « bling bling » au Manson

Grâce à Golden Club dont la raison d’être est la promotion d’évènements prestigieux, il a été une fois de plus prouvé que chaque week-end réserve des instants originaux et chics pour les noctambules, toujours en quête de formule innovante pour décompresser.

Cette fois-ci, “bling bling”, le thème de la soirée, annonçait d’emblée les couleurs et les fêtards ont été bien servis, en compagnie de Gold.

Sous les feux des projecteurs et acclamé par une assistance venue pour un défoulement, Big MJ a été sensationnel. Emportés par le rythme de sa musique, les convives étaient totalement en phase avec le chanteur de Tsinjaka Triatria durant quelques tours d’horloge avec ses titres célèbres qui enflamment actuellement les night-clubs du pays.

Le talentueux gérant du Manson, Marco a été époustouflant avec son mystical & magical show musical. Merveilleux, prodigieux, extraordinaire, mystérieux, tous ces mots ne suffisent pas à décrire la prestation inégalable de ce génie. Marco a montré qu’il avait plus d’un tour dans son sac. Les hôtes, accompagnés de la fameuse bière en Or, Gold, ont été éblouis et transportés vers un autre univers où la magie est reine.

Comme Golden Club a mis le paquet ce soir-là, les convives ont encore eu droit à d’autres surprises pour le plus grand plaisir des yeux.

Les Gold girls ont été fascinantes avec leur numéro impressionnant sur le bar. Leur spectacle a été à la hauteur des animations qui font généralement la réputation des établissements branchés à l’étranger. Leurs pas de danse sensuels, enivrants et troublants sur le bar où la bière prémium Gold coulait à flots ont enchanté plus d’un. Subjugués par le charme de ses jolies créatures, les convives en redemandaient toujours plus.

Golden Club donne déjà rendez-vous pour d’autres soirées encore plus étincelantes !

Source moov.mg

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion