Ampitatafika Azalée ouvre ses portes !

Un somptueux cadre au milieu d’un bled perdu, situé à une dizaine de kilomètres de la capitale, l’espace Azalée à Ambohimiadana à Ampitatafika a été inauguré samedi, dans une saine ambiance de franche camaraderie entre famille, amis, vieilles connaissances et journalistes. Il s’agit en fait d’un nouvel espace de loisirs et de détente accessible à tout le monde, en famille ou entre amis, dans un cadre exceptionnel et innovant.

« Notre objectif est d’offrir un cadre inaccoutumé, différent et accessible à tout le monde », lance la jolie Brenda Chan Kangloi, la fille du propriétaire de l’espace. Rien qu’à la découverte de l’endroit, on présume que la jeune responsable n’a pas eu tort. Il s’agit d’un endroit idéal pour des manifestations de tout genre, dans une ambiance inédite et inoubliable avec une grande salle pouvant accueillir jusqu’ 750 personnes, des luminaires jamais vus, des beaux jardins…

Trêve de termes louangeux, finies les belles phrases dithyrambiques, le nouvel espace est prêt à charmer les fêtards. Ainsi, le 4 novembre prochain, pour marquer justement sa première manifestation artistique, il invitera la diva de la variété malgache à la belle voix d’or, Bodo, dans le cadre d’une soirée. Ce sera un cabaret inédit.

Vonjy M.  source lesnouvelles.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion