Défilé de mode : Eva met en avant la coupe asymétrique !

Eva a donné le ton. Les années 1980 sont de retour, et avec elles, les robes et les jupes asymétriques. Courtes ou longues, celles-ci disent « non » à la facilité du décolleté !

La coupe asymétrique n’est pas près de passer de mode, du moins, pas pour Eva!  Pendant le défilé de présentation de sa dernière collection hier, à l’Ambassade américaine, la styliste persiste et signe! La coupe asymétrique est encore à l’honneur aussi bien pour les tenues chics que celles plus glamours. Des tons flashy de l’été, on passe aux pastels, pour aller lentement vers des tonalités plus automnales. Lie de vin, citrouille, marron glacé, beige crème, Eva met les couleurs chaudes à l’honneur comme pour ménager notre blues de fin de vacances. La styliste continue de donner le meilleur d’elle-même en offrant aux spectateurs un défilé de qualité, en restant dans les valeurs sûres. Ce n’est pas tous ceux qui avaient été présents à son dernier défilé à l’Ambassade américaine Andranomena, qui diront le contraire. Pour cette nouvelle saison, la modernité et la fraîcheur sont toujours de rigueur!

De l’asymétrique contagieux à ne plus en finir! Le défilé comporte une multitude de robes et d’ensembles. Et pour la majorité, ils sont coupés de façon asymétrique. Un must de la nouvelle saison, dira-t-on! Moulantes, longues ou drapées, les jupes et robes asymétriques étaient reines sur le podium d’Eva. La styliste innove en rajoutant une manche mi-longue ou de raffinés bouts de tissus aux robes flottantes. La collection qui a été présentée hier comporte une panoplie de robes moulantes, ou de longues robes élégantes, avec une touche de nouveauté propre à la créatrice, lui permettant d’avoir un succès garanti auprès de celles qui ont suivi son évolution, des inconditionnelles de mode et de toutes les autres femmes aimant la légèreté associée à l’élégance.

Mahetsaka  source midi-madagasikara.mg

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion