Donnavventura Quatre séries de reportage sur Madagascar

Après 40 jours d’aventure et de tourisme dans les régions Sud et Nord de Madagascar, le périple des 7 jeunes filles, reportrices de l’émission italienne Donnavventura a pris fin vendredi au Café de la gare à Soarano lors d’une soirée exceptionnelle organisée par le groupe Sicam.

Comme on dit dans le domaine du cinéma, c’est dans la boîte car Chiara et compagnie ont pu produire quatre séries de reportage d’une durée chacune d’une heure sur Madagascar. La diffusion sur la chaîne nationale italienne Rete 4 se fera à partir du 8 janvier et déjà les opérateurs malgaches espèrent que ces reportages feront davantage la promotion de l’image touristique du pays sur le marché italien. Le directeur général du groupe Sicam, Arnaud Maisonobe a souligné que « c’est grâce à l’initiative de tous les partenaires que l’expédition de Donnavventura dans la Grande île a pu être réalisé ». A noter que le groupe Sicam a mis à la disposition de Donnavventura 4 pick-up L200.

Après Madagascar, les sept italiennes ont mis le cap sur Maurice. « Notre expédition continue, mais je n’oublierai jamais Madagascar, un pays très accueillant et très riche en matière de sites touristiques. C’était un voyage à graver dans les annales », a déclaré Chiara.

Andry Rabeson  source lesnouvelles.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion