La Zombie Walk débarque à Madagascar

Qui n’a jamais rêvé de se mettre dans la peau d’un mort-vivant le temps d’une journée? Ce rêve devient possible depuis quelques années grâce à la ZOMBIE WALK.

Ce jour du 31 octobre est en même temps le jour d’Halloween, les sorcières, les vampires et les autres créatures du ténèbre sont donc aussi les bienvenus.

Le code du Zombie.
Voici la charte zombie que nous vous demandons de respecter afin d’assurer le bon déroulement de la marche et d’éviter tout problème avec les non-morts et autorités locales.
– Qu’est-ce qu’un bon zombie? Tout d’abord, un bon zombie est un zombie lent, qui ne parle pas..ou peu… .seulement pour dire « cerveauuuu »…, Vous devez donc marcher et agir comme des zombies, si possible tout au long de la marche.
– Ensuite, comme tout bon zombie qui se respecte, vous devez être à un stade de décomposition avancé, donc pensez à vous faire beau et à revêtir vos plus beaux costumes pour l’évènement!
– Vous restez sur les trottoirs et veillez à ne pas bloquer ou gêner la circulation.
-Vous êtes respectueux des non-zombies et des éléments urbains que vous rencontrez durant la marche.
– Vous ne pouvez en aucun cas entrer dans les magasins croisés durant la marche (sauf pour vous acheter quelque chose, mais veuillez le faire en dehors de votre rôle de zombies afin de respecter les lieux et les clients).
– Enfin, essayez de suivre le groupe et ne vous dispersez pas durant la marche. Des arrêts auront lieu à certains points précis de la marche pour des prises de photos.

Nous vous demandons d’être attentifs aux ponctuelles instructions, de rester concentrés sur votre personnage et de vous éclater bien sûr!

Programme de ce soir

  • 15h 30 : Zombification et deguisement au Club Le Six à Antanimena.
  • 17h 30 : Regroupement au jardin d’Antaninarenina.
  • 18h : Départ (Antaninarenina – Hotel de ville – Gare Soarano – Le Six)
  • 22h : Halloween Party au Six (PAF : 5.000 ar)

Une bouteille de champagne sera offerte au plus horrible déguisement de la soirée…

La participation à la marche est libre.Venez nombreux

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion