Un salon sur les voyages à l’extérieur

« Voyage autour du monde ». C’est l’intitulé du salon qui sera organisé le 15 octobre à la chambre de Commerce et de l’Industrie d’Antananarivo par la Jeune chambre internationale (JCI) d’Antananarivo. Cet évènement, à sa première édition, s’adresse en général aux jeunes notamment les étudiants qui veulent continuer des études à l’extérieur. Les professionnels qui veulent parfaire leurs carrières à l’international, et même ceux qui veulent tout simplement aller en voyage touristique sont aussi ciblés.

Durant cette journée, six entités à savoir l’Alliance française d’Antananarivo, Campus France, l’Institut Confucius, Education USA, English Teaching Program et l’Ambassade des Comores vont exposer leurs offres de bourses ainsi que les opportunités et les démarches d’immigration. Une conférence-débat sur les menaces et les opportunités pour le développement de Madagascar et des formations sur la JCI sont prévues au programme.

Pour les prochaines éditions qui se tiendront tous les ans, le nombre de jours ainsi que celui des exposants seront multipliés souligne Hugo Ramiandrisoa, directeur du projet Voyage autour du monde.

Lantoniaina Razafindramiadana
Mercredi 12 octobre 2011   source lexpressmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion