Six Trio au Louvre

Le restaurant 313 reprend ses soirées Jazz avec ce jeune groupe pour une session de jazz expérimental. Ce sera également l’occasion de fêter Thanksgiving avec son buffet traditionnel

Rendez-vous ce vendredi soir dès 19h30 pour découvrir le groupe Six Trio et leur musique pendant aux moins deux bonnes heures.

Les membres du groupe :

Sitraka Ranaivosoa, alias Six a commencé à pratiquer la batterie sérieusement à partir de 2006. Autodidacte, il a su approfondir ses connaissances musicales en jouant avec plusieurs groupes dont Rolf et Nicolas Vatomanga. Il a également participé à plusieurs éditions du Festival Madajazzcar.
Njakanirina Rakotonirina, pour sa part, a joué au piano dès l’âge de 6 ans en suivant les traces de son père, lui-même musicien d’église. Il a ensuite continué son apprentissage auprès d’autres professeurs de classique. Dès l’adolescence, il commence à s’intéresser au blues et au Jazz et choisit le piano comme instrument d’expression musicale.
Quant à Tax, il n’est autre que le frère de Six. Influencé par son aîné, il apprend la guitare basse et accompagne des artistes de variétés tout en continuant ses recherches musicales.

Membre du Jazzclub CGM, le principal objectif de Six Trio pour cette soirée est de rendre le jazz plus perceptible au public et pour que celui-ci puisse participer pleinement au spectacle.

source moov.mg

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion