Fandress Foto au Brunch’n bio

Fandresena Ranaivo alias Fandress Foto expose ses clichés au Brunch’n bio Alarobia Amboniloha du 17 décembre au 31 janvier 2012. Sous le thème « Silhouette et ombre », elle dévoile une riche collection associant esthétique et magie de couleurs.
Révélée par le concours Sar’nao 2011 en juillet, cette jeune photographe a créé la surprise dans la catégorie Art an-tsary. Dans la danse, Fandresena a choisi de traiter les silhouettes et les ombres à la place du mouvement. Une démarche qui l’amène dans une perpétuelle quête d’identité et de style.
Photographe freelance, ce statut a permis à Fandresena de laisser libre cours à son imagination. Depuis 2009, elle sillonne les événements pour en immortaliser les moments les plus forts avec un bridge. Aujourd’hui, avec un Reflex, elle pose un regard singulier sur le monde.
Dans le milieu, elle multiplie les rencontres et échanges avec les photographes de renom dans le but de renforcer ses acquis. Car elle vise loin, participer aux concours internationaux et se faire un nom en tant qu’artiste. En attendant, elle assure la couverture des événements familiaux et commerciaux, s’initie dans tous les genres, reportage, portraits ou autres.

Domoina Ratsara
Samedi 17 decembre 2011  source lexpressmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion