Jane Rahel lance le défilé de parfums

Défilé de parfums. Le concept est construit autour de neuf parfums de marques différentes, c’est ce que Jane Rahel a imaginé pour célébrer le cinquième anniversaire de la parfumerie Passion Beauté
à Ambatonakanga, le jeudi 15 décembre à 19 heures à la parfumerie même. Une soirée de tous les effluves. « J’ai proposé à Passion Beauté un des défilés de parfums que j’ai déjà fait à l’étranger.
L’idée a plus à l’équipe. Donc, ce sera une soirée avec le parfum à l’honneur. Le mannequin incarnera le parfum, et le maquillage, la tenue et la coiffure seront aux couleurs du parfum présenté.
Bref, chaque modèle va faire connaître un parfum et sa personnalité », précise l’organisatrice d’évènementiel. Pour marquer son 5e anniversaire, l’équipe d’Olga Collet, directrice générale du groupe, a réservé des cadeaux pour sa clientèle.

Une remise de 15% sur toutes les gammes et sur toutes les marques,une tombola avec un iPad à gagner,et pour satisfaire totalement les clients, une salle de fitness rejoindra bientôt le complexe pour perpétuer « la passion de la mode et de la beauté».

Domoina Ratsara
Samedi 10 decembre 2011  Source lexpressmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion