Miss Madagascar est lancée

La Reine de la beauté malgache sera connue le 18 décembre. La société Miss Madagascar s’en est chargée.
Le société Miss Madagascar vient d’annoncer l’évènement Miss Madagascar 2011. Elle associe le groupe SR Pro/ Cléa, l’Institut de beauté Coyote Girl et la chaîne nationale TVM.
16 représentantes issues de 16 régions s’affronteront dans une grande soirée de gala, le 18 décembre au Paon d’Or Antanetibe Ivato. L’évènement sera diffusé sur la TVM.
Bonté, beauté et intelligence résument les critères de la Miss Madagascar que la société recherche. Hormis sa mission d’ambassadrice de la beauté malgache dans les rencontres internationales, la Miss sera sollicitée pour des campagnes de sensibilisation à la protection de l’environnement, participer à ses œuvres caritatives et à défendre le droit des femmes.
Les partenaires dans cette aventure justifient leur association à l’évènement pat l’importance du soutien apporté aux candidates. Ils ont aussi partagé l’intérêt d’une image impeccable de la future ambassadrice de beauté de Madagascar. La société a d’ailleurs prévu une formation du 15 au 18 décembre, pour leur permettre de se prépare et d’être dans de bonnes conditions pour affronter la sélection.

Enjeu
« A mon sens, l’enjeu est de taille. Il y a une image à défendre. C’est la plus belle femme de Madagascar. Je compte apporter la rigueur et l’élégance française, mais aussi mon regard d’homme » confie Sam Ribes, directeur général de Cléa Tendance de Paris, membre de la société Miss Madagascar.
DE son côté, la conseillère en image, patronne de Coyote Girl, Gina Vidot, entend mettre son savoir-faire au service de l’évènement. Ses multiples expériences dans le mannequinat, le monde du modèle et de l’esthétique feront d’elle une partenaire incontournable dans cette aventure.
La société Miss Madagascar affirme avoir réfléchi sur l’après-élection de la Reine de beauté. Dans sa présentation du projet, elle engage la manifestations ayant un intérêt pour Madagascar, et en accord avec la société Miss Madagascar.

Comoina Ratsar
Jeudi 08 décembre 2011    Source lexpressmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion