Pop up, boutiques éphémère au Colbert

Aller à la rencontre des fans de la nouvelle mode, se projeter vers les tendances de demain, sortir des habitudes… voilâ les maitres mots qui ont conduits à ce nouveau concept de « Boutiques éphémères » !
Gaëlle Prêt à Porter, Sil’ouette et Myora Bijoux, des marques qui ne sont plus à présenter se sont installées l’espace de quelques jours dans les salons de l’Hôtel Colbert à Antaninarenina. C’est maintenant et pour trois jours, pas plus ni moins, le temps que vous puissiez choisir les robes les plus fashion, les sacs à main de haute qualité ainsi que les bijoux les plus originaux, qui vous accompagneront pour toutes les fêtes de fin d’année. Ca vaut le détour, croyez-nous, la durée de l’exploit est éphémère, mais l’objectif est que vous soyez encore plus unique, incomparable et brillante parmi toutes les étoiles.

Qui ne connaît pas ces trois marques  du microcosme de la mode Tananarivienne, que vous résidiez en provinces ou outre-mer ? Pour combler vos rêves les plus folles elles se sont surpassées en vous offrant ce qu’il y a de mieux en termes de créations personnelles et internationales. Alors, déplacez-vous, une visite éphémère vous rapportera un souvenir durable !!!

En ce moment du 14 au 17 Décembre de 10H à 20H

Vu à la presse

Pop up store spécial Noël au Colbert
C’est une boutique éphémère qui rassemble trois boutiques : Sil’Ouette de Noëline Andrianarivelo-Razafy, Myora Bijoux de Myrah Rasoarahona et Gaëlle, boutique de prêt-à-porter.
« C’est un concept importé des États-Unis pour faire un déstockage ou une liquidation ou tout simplement pour multiplier ses points de vente. Donc, nous sommes là pendant 4 jours pour permettre au public de découvrir et consommer des robes fashion, des bijoux originaux, des sacs de qualité et divers accessoires pour les fêtes de fin d’année », précise Myrah Rasoarahona, créatrice de bijoux fantaisie.
La dentelle de cuir réalisée au laser est à retrouver dans la collection de Gaëlle prêt-à-porter. Mais la boutique propose également d’autres modèles (tenue de ville, soirée, sport,…). Les sacs et pochette en peau de crocodile et en raphia se déclinent en plusieurs coloris chez Sil’Ouette.
Dans le rayon bijoux fantaisie, Myrah Rasoarahona continue d’innover. Apres les colliers ouverts avec des pendentifs en agate teintee, les colliers ras de cou reviennent en force avec des pendentifs plaqués nacre et cristal mais aussi en agate teintée.
Domoina Ratsara
Jeudi 15 decembre 2011  source lexpressmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion