Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Danse de salon Un concours national en vue

{lang: 'fr'}

Le premier grand prix national de danse sportive se fera le 5 novembre. « Il s’agit d’une compétition à point », précise Rijamanitra de la compagnie Dih’art, initiateur de l’évènement. Le concours sera divisé en quatre classes d’âge. Juvéniles pour les 11 ans et moins, junior pour les 12 à 15 ans, youth pour les 16 à 18 ans et enfin adultes pour les 19 ans et plus.
Tout se passera au gym-nase de Mahamasina de 9 h à 20h. L’inscription est déjà ouverte. Ceux ou celles qui veulent se voir ainsi se trémousser au gymnase de Mahamasina peuvent s’inscrire auprès des club de danse ou au club Dih’Art Antanimena.
Pour la catégorie juvénile, le concours se basera sur le jive et la chacha. Pour les adultes, plusieurs styles peuvent être mis en compétition comme le chacha, le jive, la rumba, le samba et le paso doble. Mais le clou de l’évènement sera bien sur « l’open jeunes, youth et adultes de danse latine », selon toujours le responsable de Dih’art. La compétition est attendue de pied ferme, la mode de la danse de salon a conquis la capitale, même les plus petits.

Maminirina Rado
Mardi 11 octobre 2011  source lexpressmada.com

GD Star Rating
loading...

Articles des différentes rubriques qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>