65 ans sous le signe de la jeunesse

La soirée « Mankalaza », pour marquer le 65e anniversaire de l’AFT Andavamamba, a fait monter sur sa scène le groupe Ambondrona vendredi soir. Icône de la scène poprock et coqueluche de la jeunesse malgache, le groupe a fait vibrer le public venu nombreux à ce rendez-vous tant attendu. L’AFT Andavamamba a estimé à plus de 3000 le nombre de personnes qui auraient souhaité venir à la soirée.
Dès les premières notes, la bande à Kix a fait régner une ambiance de fête. Une sensation d’évidence qui tient jusqu’à la fin du concert. Une fois lancée, il était impossible d’arrêter cette machine à faire de l’ambiance… électrique. Chaque titre est repris en choeur par le public. Les morceaux animés ont permis aux inconditionnels de se défouler.
Ambondrona a choisi le meilleur de son répertoire pour faire de cet anniversaire de l’Alliance française d’Antananarivo, un moment inoubliable. Sur et devant la scène, c’était la communion, la liesse. Un véritable moment magique de partage et de convivialité.
La soirée a enchaîné sur une animation discothèque. A l’image de l’Alliance française, jeune et dynamique, la soirée « Mankalaza » a incarné les valeurs chères à l’amitié franco-malgache que sont la proximité, le partage et la fraternité.

Domoina Ratsara
Lundi 27 fevrier 2012    source lexpressmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion