Dernier jour ! Le salon du mariage des merveilles à Mahamasina

Comme dit par Canal 7 Events, le mariage et le bébé ont été à l'honneur au Palais des Sports et de la Culture à Mahamasina hier. « Il y aura 70 stands environ, et tout ce qui concerne le mariage, les agences de photographe spécialisées, tout comme les orateurs seront représentés », a annoncé Andry Raobelina, premier responsable de l'agence de communication.
Difficile de ne pas s'arrêter devant les bouteilles de champagne de grand cru, ou encore la limousine blanche dès la descente des escaliers menant aux stands. A ce moment, il ne faut pas trop penser à la bourse. « Je suis ici par curiosité, pour m'inspirer si un jour je décide de sauter le cap », explique Rija Rafaratiana, universitaire flânant à travers les stands.
Un défilé a marqué la journée d'hier. La tendance de la robe de la mariée semble revenir aux classiques, froufrou à la princesse et parapluie. Cependant, les couleurs ne se basent plus sur le blanc. L'approche peut aller au rouge et aux couleurs plus romantiques. La journée d'aujourd'hui s'inscrira dans la même lignée, pour ceux qui veulent se rattraper.
Maminirina Rado
Samedi 04 fevrier 2012  source lexpressmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion