Exposition portraits sur vitre chez Brunch’n Bio

Natoa Rasolonjatovo a surpris tout le monde avec ses fameux « portraits sur vitre ». A peine âgé de 11 ans, Natoa Rasolonjatovo a réveillé petit à petit son grand talent pour les peintures sur toiles à travers des cours de peinture au CGM. Durant ses trois ans de cours, il a été trois fois élu meilleur peintre au concours de l’année. Maintenant âgé de 14 ans, Natoa a bien voulu nous révéler une autre facette de son immense créativité.

Dans le cadre de la responsabilité civique sociale, Brunch’n Bio a bien voulu soutenir Natoa et le recevoir pour sa première expo en solo qu’il a nommé « Mavo sy Mainty ». Exceptionnellement pour se lancer dans l’expo-vente, il nous a concocté un vrai chef-d’œuvre ; innovateur dans le domaine de peinture malgache : des portraits sur vitre sur lesquels il met en valeur les couleurs « jaune » et « noir ».

Une exclusivité  à ne surtout pas rater: l’Expo-vente de Natoa chaque jour jusqu’à la fin de ce mois de février chez Brunch’n Bio Alarobia.

En espérant votre venue pour découvrir les œuvres de notre jeune artiste et votre soutien médiatique pour le lancement de sa carrière en tant que peintre, nous vous prions de croire, chers amis, nos sincères salutations.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion