Les activités pour enfants en plein boom

Jusqu’au 2 mars, les activités pour enfants se multiplient. Si Brunch’n Bio Alarobia propose depuis le 20 février des ateliers d’art plastique écolo et de confection de bijoux pour enfants et maman, le magasin Bouba & Frisquette développe des activités récréatives sur base d’un projet éducatif.
Du 21 février au 2 mars, ateliers d’arts plastiques, divers jeux, contes, marionnettes, maquillage sur le thème de clown et déguisement, initiation à la danse contemporaine, au cirque sont au programme au magasin Bouba & Frisquette, galerie commerciale Eden Ankoron­drano. Ces activités ciblent les enfants de 2 à 15 ans.
« L’objectif transversal est de maintenir le plaisir des enfants comme constante durant l’accueil quel que soit le temps de la journée ou de l’activité menée » précise le responsable de chez Bouba & Frisquette.
Chez Brunch’n Bio, les activités continuent jusqu’au 26 février. Cette journée de jeudi est consacrée à la découverte du jardin. Dans son envie de partager l’attitude écolo, l’établissement initie les enfants au mode écolo. Vendredi, Michèle Rakotoson anime un atelier d’écriture pour enfants de plus de huit ans.

Domoina Ratsara
Jeudi 23 fevrier 2012

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion