Un atelier de travail portant sur le changement climatique

La Banque Africaine de Développement (BAD) organise du 28 au 31 août un important atelier de travail sur le changement climatique.
Le mardi 28 août à l »hôtel Ibis de Tana a eu lieu l’ouverture d’un important atelier de travail présidé par le Premier Ministre malgache, Jean Omer Beriziky, et qui porte sur les sauvegardes environnementales et sociales et l’intégration des changements climatiques aux programmes de la BAD.
Une quarantaine de participants, dont des responsables des bureaux extérieurs de la BAD et des représentants des Etats membres de la COI dont Madagascar, Maurice, les Seychelles, les Comores, le Rwanda, le Burundi et le Djibouti.
Le représentant de la BAD à Madagascar, M,Bendjebbour, a, dans son allocution, souligné que « les impacts des changements climatiques sont une réalité particulièrement observable sur cette partie de l’océan Indien.
Il faut savoir que les 4 et 5 juillet derniers, les Etats membres de la COI réunis à Maurice, ont validé la stratégie d’adaptation aux changements climatiques.

Source : l’Agence de presse de l’océan Indien http://www.lexpress.mu

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion