Nouveau charriot Brunch’n Bio à Galaxy

« bio to go ! », la gamme avec la petite coccinelle

Après une année d’existence, Brunch’n Bio a lancé sa nouvelle gamme : « bio to go ! », la gamme avec la petite coccinelle.
Ce concept « bio à emporter » est créé afin de rendre service aux personnes qui souhaitent se nourrir sainement mais par faute de temps, ne peuvent se permettre de rentrer.
La nouvelle gamme contient des sandwiches complets comme « le goût de Florence, « Sandwich Norvégien », tous basé sur du pain complet fait maison dans le four à bois.
Le menu ne manque pas à valoriser les plats de légumes et salades comme « L’Asie s’invite au bio, Ri-Ra Roquette, Où l’Italie et la Grèce se retrouvent », légers et savoureux, inspirés par la cuisine du monde.
Pour les amoureux du dessert et goûter, les ingrédients de Madagascar ont été valorisés avec le « Brownie de Madagscar, Riz au lait à la cannelle, les verrines de yaourt avec différents topics ».
Ces desserts ne vous feront » presque » pas grossir ! On adore bien les jus frais, sucré et salé, avec le nom comme programme « Détox, Jus magique, La vie en rose » ou « Jus magique ». Certes, les différents types de café et thé bio ne manqueront pas et on livre aussi… au bureau !

Pointe de vente : charriot BB à Waterfront & « NOUVEAU » Galaxy Andraharo

  • brunch'n bio-galaxy-tananarive-4
  • brunch'n bio-galaxy-tananarive
  • brunch'n bio-galaxy-tananarive-2
  • brunch'n bio-galaxy-tananarive-3

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion