Salon Sérénissime

La salon «sérénissime», comme son nom ne l’indique pas, consistera à attiser la curiosité des visiteurs en vue de découvrir le monde du bien être et de la beauté. Il s’agit en réalité d’une manifestation organisée par le cabinet Madagascar business advices (MBA). Il se tiendra à l’hôtel Carlton à Anosy, dans la salle Ravinala, le 30 novembre et le 1er décembre prochain.

Durant cet événement, divers exposants présenteront leurs produits et services à travers divers domaines que sont le Spa, l’institut de beauté, les cosmétiques, le design et la décoration, le relooking, le body painting, la coiffure et le maquillage, les bijoux et les accessoires ainsi que les autres activités relatives à la beauté et le bien-être.
Ateliers, expositions et démonstrations, conférences et témoignages seront au rendez-vous. Et ce, pour la promotion du secteur, pour répondre aux besoins des consommateurs en quête d’épanouissement de soi. Ainsi, la présentation de cet événement, voire son avant première a eu lieu hier, au café de la gare de Soarano.

Vonjy M. source newsmada.com

You must be logged in to post a comment Login