Des #astuces de Candy Events pour vous aider dans les #préparatifs du #mariage

 Astuces de Candy Events pour votre mariage.

Le lancer du riz

Vous allez bientôt célébrer votre mariage à Madagascar et vous êtes quelque peu stressé(e). C’est tout à fait compréhensible et pour vous aider à relever ce défi haut les mains, jetez un coup d’œil à ces petites astuces qui pourront faire vous aider aux préparatifs !

Prévoyez quelque chose pour les convives non pratiquants ou d’une autre religion

Lors de votre mariage à Madagascar, il y a de fortes chances à ce que quelques-uns de vos invités soient non croyants ou d’une autre religion et ne souhaitent pas assister à la cérémonie religieuse. Prévoyez cet incident en demandant au café le plus proche de préparer un petit cocktail pour ces derniers pendant la période d’attente.

Cette délicate attention les surprendra fortement. De plus, ils pourront d’ores et déjà se mettre dans l’ambiance de la réception qui aura lieu plus tard ! N’oubliez donc pas d’insérer la petite note qui mentionnera ce détail de mini cocktail lors de l’envoi des faire-part.

Préférez des pétales de fleurs au lieu du riz à la sortie de l’église

Lancer du riz aux mariés à la sortie de l’église fait partie de la tradition, même à Madagascar. Cependant, les grains de riz peuvent gêner les jeunes époux en s’incrustant notamment dans les cheveux et dans les vêtements ou pire dans le décolleté de la mariée.

Pour éviter les éventuels désagréments, préférez plutôt des pétales de fleurs. Non seulement c’est beaucoup plus joli à voir mais ces dernières sont totalement inoffensives.

Préparez quelque chose pour les invités végétariens et ceux qui ne mangent pas de porc

Il se peut que certains de vos invités ne puissent pas manger de porc ou de viandes tout court. Qu’ils soient deux ou plus de dix, n’oubliez pas de demander au traiteur de préparer un menu spécial pour eux.

Cela ne va pas du tout empiéter sur votre budget initial puisque le nombre de convives et de repas à préparer demeure le même. Cette attention particulière ajouter encore des points positifs à la notation de la journée par vos convives.

Pensez à quelque chose d’utile pour les cadeaux pour les invités

Outre les dragées, les personnes qui se marient à Madagascar n’ont pas l’habitude d’offrir d’autres cadeaux. Pourtant, cela peut être la petite touche donnant de l’originalité à votre mariage.

Pourquoi ne pas offrir quelque chose d’utile à l’effigie des époux ? Un porte-clés ou un mini-agenda avec vos deux prénoms ou votre photo fera parfaitement l’affaire !

Source http://www.mariage.mg

A Tananarive, wedding Tranner

CANDY EVENTS
66 Rue Ratsimilaho Ambatonakanga
Antananarivo
Tél :(261) 32 29 113 26
ou : (261) 33 62 380 66
e-mail : candyevents@hotmail.fr

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion