Sublime Beautiful People by Raman

Pour un afterwork, la soirée « Beautiful People 2 » a été des plus détendues.

Sublime Beautiful People by RamanDéfilé haut en couleurs au rythme de musiques entraînantes.
Des mannequins qui dansent et qui sourient, c’est rare d’en voir dans un défilé de mode. Mais Raman l’a déjà promis. « Beautiful people 2 » sera un véritable show ! Un défilé de la gaieté ! Au menu, défilé haut en couleurs avec des mannequins qui ondulent sur le podium et des danseurs avec du hip hop survitaminé. Avec la démonstration de coiffure et de maquillage, la soirée du jeudi au Carlton Anosy a été un véritable régal visuel.
Pour cette collection, Raman a choisi de transporter le public dans un univers léger et pétillant. Outre les robes fluides en soie de style épuré, blanc et écru, pour lesquelles il est connu, Raman s’aventure aussi dans les couleurs. Une manière pour lui de mettre en avant la féminité en cet été. Des silhouettes pleines de poésie déclinant toutes les nuances du rose et de l’orangé. Il est allé même jusqu’à oser les imprimés fleuris aux inspirations exotiques.
Pour ce « Beautiful people 2 », Raman a choisi trois thèmes. L’uni qui se joue entre l’écru, le beige et le marron avec une petite touche de doré, l’explosion de couleurs et les mariages de teintes incongrues.
Levée de fonds
Décontractée et originale, la collection comble avec ses mini robes fashion tantôt avec volants, tantôt avec un joli volume à la fois ample et ultra léger. L’élégance et le chic avec ce haut en soie, doux et raffiné, ou encore ce gilet sans manche en satin marron, classe et sensuel. Pour les hommes, le créateur de mode relance les pantalons de type slim ultra serré, beige ou rouge orangé.
Moment de détente aussi avec la démonstration du coiffeur officiel du défilé, Majorel. Le premier modèle avec la coupe court effilé qui convient particulièrement au visage ovale ou rond. Le deuxième modèle propose des boucles avec un volume extravagant et glamour. Les deux coiffures sont d’une extrême légèreté. Côté maquillage, Black up n’a pas voulu jouer le discret.
« Beautiful people 2 » est une levée de fonds pour l’association Akany Fitahiana, un foyer qui accueille des enfants défavorisés.

Domoina Ratsara
Samedi 15 decembre 2012 source lexpressmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion