Vogue Studio Madagascar. Formation aux apprentis mannequins

021520131345niouz-245x163Le marché du mannequinat étant actuellement en plein essor à Madagascar, cette agence veut redorer l’image de ce métier en octroyant des formations aux futurs modèles et mannequins

Cours d’expression corporelle
Le projet s’intitulant « Vogue Up » a débuté le 4 février dernier avec le concours du collectif de photographes OxygeNiouz, Planète Sport, Ben Styliste, Annick beauté et plusieurs autres partenaires. Il a ainsi pour principal objectif l’initiation au mannequinat et dure en tout 15 jours. La formation se divise en divers modules dont la beauté, la connaissances des valeurs, l’expression corporelle, les normes et usages, la maîtrise de scène, etc.

29 jeunes se sont actuellement inscrits à la formation. A la fin de celle-ci, ils devront passer des évaluations dont un atelier shooting pour mettre en pratique les connaissances acquises.

La formation sera sanctionnée par la remise d’un certificat de reconnaissance.
Les mannequins seront destinés à faire essentiellement des défilés de mode pour l’agence. Les modèles pour leur part serviront de figurants dans les publicités photos et vidéos.

TGN source http://www.moov.mg

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion