Découverte de Fort-Dauphin à Madagascar et ses environs en VTT

téléchargement<a href= »http://www.actualites.reservations.mg/ »>La ville de Fort-Dauphin à Madagascar</a> est très intéressante au niveau culturel surtout grâce entre autres à ses nombreuses ruines datant du début du siècle, son Jardin Botanique ou encore son musée ethnographique. Mais outre ses vestiges, la région est aussi propice aux randonnées en VTT ainsi qu’au trekking.

Les nombreux sites dispersés ici et là aux environs de la ville forment un excellent itinéraire pour une randonnée en VTT. Les amateurs sont légions et apprécient d’autant plus les chemins escarpés des terrains avoisinant. Les petites routes qui relient les différentes attractions plairont aux nombreux vététistes et petit plus pour la localité, la présence des loueurs de VTT à l’heure ou à la journée.

En dehors de la visite des différents sites, les visiteurs auront aussi le loisir de flâner dans les alentours et profiter de la nature et des paysages. En plus de la plage, les vététistes pourront aller à la rencontre de la population locale en visitant les petits villages présents dans les enviro
ns. Une promenade sur deux roues qui a en plus le mérite d’être écologique.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion