Jazz@tohatohabato grandit

1371099007_imageDu 14 au 16 juin, Jazz@tohatohabato signe sa troisième édition. Le « bébé » du Jazz Club du Centre germano-malgache (CGM) et de la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA) a bel et bien grandi.

Pour cette édition, l’événement se déroule sur trois jours avec une soirée VIP, le vendredi 14 juin, une jam session ouverte au grand public, le samedi 15 juin, et un concert, le dimanche 16 juin, avec la Big band Mo’zar, de Maurice, comme invité.
Jazz@tohatohabato se veut être un événement où se croisent tous les genres et toutes les générations. Full Vao Band, Datita Rabeson ou encore Samy Andriama­noro, pour citer des artistes confirmés. Vient ensuite la génération émergente qui commence à asseoir une certaine notoriété dont Joël Rabesolo, Tana Jazz Band ou encore TGC. Issik, Anaa Quatuor, Iz’avy sont des noms qui méritent d’être connus en dehors du cercle du jazz, sans oublier les viviers de talents, les jazz club du CGM et de l’Alliance française.
Une fête populaire, jazz@tohatohabato en a bien l’ambition. Fanfare d’ouverture le dimanche. C’est le must. Tambours gasy et Volahasiniaina Linda pour colorer d’une touche traditionnelle l’événement, slam et danse pour couronner le tout. Un rendez-vous à ne pas rater.

Domoina Ratsara
Jeudi 13 juin 2013

Source lexpresmada.com

You must be logged in to post a comment Login