Kudeta Carlton « Magik Week » en mauvais tour

1370236787_imageLe parking du Kudeta Carlton à Anosy a été loin des espérances pour les deux soirées « Magik Week » concotées par Kintana et Kanto Prod.

À voir l’affiche, il a été difficile de croire, pour la nuit de samedi par exemple, que vers 23h, les artistes aient joué avec un public aussi clairsemé. Deux heures après l’ouverture des portes, la soirée a ramé comme un affamé en mer d’Iroise. À l’affiche pourtant, Neiman en guise de cerise sur le gâteau, mais il y avait aussi des groupes et des artistes comme Farah, Mafonja, Agrad & Skaiz, Marion et tant d’autres.
Vendredi soir, « Magik Week » s’est tout de même débrouillé comme il a pu. Le phénomène de la Guyane Surinam, Neiman n’a pas pris la mayonnaise. Sans doute à cause du froid, sans convaincre, ou encore parce que la crise et l’insécurité jouent désormais pour beaucoup chez les noctambules et fêtards de la ville des Mille. De plus, Kintana et Kanto Prod a sorti l’artillerie lourde avec une offre musicale éclectique et contem- poraine durant ces deux jours de fiesta. Alors, un mauvais souvenir pour les organisateurs, mais ce sera une autre affaire, une belle, avec la venue de Matt Houston ce mois.
Maminirina Rado

Lundi 03 juin 2013 source lexpressmada.com

You must be logged in to post a comment Login