Le Six 6 Soirée dynamique avec Xxl

1011395_10151455254396537_1151607122_nVendredi soir, une effervescence particulière a régné dans le quartier chic d’Antaninarenina. Les noctambules tananariviens ont bravé la fraîcheur hivernale et ont répondu massivement présents à l’invitation de Xxl et du Six, le night club le plus prisé par les étrangers de passage à Madagascar. Ceux qui sont venus sur place n’ont pas été déçus. La boisson Xxl leur a offert une soirée fun et énergisante, à son image et à la hauteur de ses promesses.
Tout au long de la soirée, les séances d’happy hour ont donné droit à une boisson offerte à chaque consommation de cocktail à base de Xxl. « Ça a débuté calmement mais ensuite, tout a marché comme sur des roulettes », s’esclaffe Fenosoa Razafimahefa, une noctambule venue dès l’ouverture des portes et habituée des lieux. La boisson énergisante la plus populaire a procuré énergie, dynamisme et vigueur à ceux qui sont venus se défouler sur la piste de la boîte de nuit, dans une ambiance fun et sexy.
Pour le plaisir des yeux, les habitués ont eu droit à un sexy show à couper le souffle. Gâtés, ils sont repartis avec des cadeaux offerts par les Xxl Girls.

Maminirina Rado
Mercredi 03 juillet 2013

source lexpressmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion