La COPS : gardien des quartiers d’Isoraka à Antsavohola

Isoraka, et Antsavohola sont situés sur les hauteurs et centre Ville d’Antananarivo.

Ce sont aujourd’hui les quartiers les plus branchés de la capitale, malgré leurs apparence encore malfamé. C’est encore un dédale de petites ruelles à pavées et escaliers en tout genre mais malgré cela, Isoraka et ANtsavohoal sont des hauts lieux touristique à Madagascar.

Non pas à cause de musées ou de monuments historiques vraiment célèbres, mais grâce à ses nombreuses discothèques, bars et restaurants à la mode.
Etant surtout fréquenté par des étrangers et la société malgache, Isoraka et Antsavohola sont souvent la cible des bandits surtout du côté des bars et restaurants devant lesquels ils sont sûrs de trouver des personnes légèrement pimpantes sortant de ces établissements.

Pour assurer la sécurité de leurs clients et veiller au calme du quartier, ces établissements réputés et les commerçants d’Isoraka ont fait appel aux services de la COPS (Centre opérationnel de protection et de sécurité).
La COPS est agrémenté par la police nationale pour la mise en place de ce nouveau service de sécurité.

La COPS est la seule agence de sécurité proposant des services de protection rapprochée à Madagascar et c’est pour cela que les quartiers d’Isoraka et Antsavohola ont fait appel à elle. Elle est spécialisée dans la protection de biens et de personnes. Depuis un an d’ouverture dans la capitale, la COPS a acquis une renommée grandissante pour figurer aujourd’hui sur la liste des élites. Elle travaille avec la gendarmerie et les commissariats de police. Elle a à son service des agents formés spécialement au métier de body guard qui disposent de matériels haut de gamme.

Commerçants rejoignez ce groupement/ Contact : Lionel Leliévre au 032 05 340 46

You must be logged in to post a comment Login