L’Hôtel Palissandre & SPA à Tananarive présente son nouveau site internet

PATCH WORKL’hôtel le Palissandre & SPA : un havre de paix au cœur de Tananarive

Au sein de ce bâtiment qui impose par sa hauteur et son envergure se trouve un petit havre de paix au cœur de la fournaise de la ville d’Antananarivo. Si en dehors, la ville est tout le temps animée, à l’intérieur de l’hôtel le Palissandre & SPA, tout n’est que calme et tranquillité pour que vous puissiez vous évader un moment du rythme infernal et des bruits qui ne quittent jamais la capitale malgache.

Dès le hall d’entrée de l’hôtel, on apprécie l’accueil souriant du personnel et des fauteuils moelleux qui semblent inviter à la rêverie. Vous pouvez même y profiter de la connexion de l’hôtel pour vous reposer un moment avant de descendre prendre l’apéritif ou monter dans votre chambre. La fraîcheur de cette pièce promet déjà une suite favorable à l’exploration de l’hôtel le Palissandre & SPA.
En descendant au sous-sol, on s’attend peut-être à retrouver un parking, mais on tombe dans le bar de l’hôtel avec ses fauteuils douillets, son bar imposant en palissandre et son petit jardin vert idéal pour les fumeurs. La lumière tamisée de la pièce invite à l’intimité et à la détente.

En montant les escaliers, on atterrit soit au restaurant avec sa vaste terrasse offrant une vue panoramique sur la ville basse, soit dans les chambres toutes luxueuses et confortables. Si vous poussez un peu plus l’investigation, vous arriverez à l’espace Spa et fitness dédié au bien-être et à la piscine chauffée située au sommet du bâtiment.
Au fur et à mesure de la découverte, on se détend de plus en plus pour oublier la chaleur et les bruits du monde extérieur. Un véritable ravissement pour le regard et bien-être pour le corps.

Que demander de plus ?

Création site internet by webinternet

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion