Salon de l’Entrepreneuriat et de l’emploi

09 – 10 MAI 2014
HOTEL DE VILLE ANALAKELY
LE SALON MALGACHE DÉDIÉ A L’INSERTION PROFESSIONNELLE ET AU DÉVELOPPEMENT DES TPE/PME

2014-03-29_091811

Face à une situation en perpétuelle dégradation de l’économie de Madagascar, ainsi que les responsabilités manifestes que les entreprises devraient prendre dans le domaine de l’insertion professionnelle, l’organisateur entend apporter sa contribution sur deux niveaux : l’appui à l’acquisition d’emplois et la sensibilisation à la culture entrepreneuriale.
Les initiatives viennent rejoindre la vision sociale de KENTIA sarl préconisant « une économie où la culture entrepreneuriale est reconnue comme étant le moteur du développement économique à travers la création d’entreprises et d’emplois ».

La collaboration de la Ville d’Antananarivo, fidèle à son engagement pour le développement de sa population, vient renforcer l’envergure de l’impact escompté. A travers l’AMIE/ITAFA, la ville compte traiter davantage le problème du chômage au niveau des plus vulnérables.
Le SALON DE L’ENTREPRENEURIAT ET DE L’EMPLOI, pour sa deuxième édition, entend tout mettre en œuvre pour être une référence dans le domaine de l’insertion professionnelle à Madagascar. Ceci s’explique par une implication poussée des entreprises et des entrepreneurs dans le programme, mais également une palette d’activités couvrant tous les besoins de ses cibles.

VISION DE L’ÉVÈNEMENT
Tous les efforts fournis dans l’organisation du Salon de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi tendent vers une seule vision :
« Une économie où la culture entrepreneuriale est reconnue comme étant le moteur du développement économique à travers la création d’entreprises et d’emplois ».

salon-1

You must be logged in to post a comment Login