Dôme Rta – Green et R’zalà en forme

IMG_0306Le dôme de la Rta Ankorondrano a acceulli Green et R’zalà sur la même scène, hier en milieu d’après-midi. Le rock et la variété musicale ont résonné avec des spectateurs de tous les bords. De plus, ces groupes gardent encore quelques aficionados, prêts à les suivre n’importe où. Entre autre chose, les deux formations ont mis un certain moment, à réapparaitre surtout pour le cas de R’zalà.
Ce dernier est avant tout des voix, dans la grande tradition des chanteurs de variété malgache. C’est-à-dire, paroles d’amour, chaleur vocale, mélodie à l’eau de rose, le profil type pour ainsi dire. C’est le groupe R’zalà qui s’est lancé en premier dans une salle loin d’être bondée.
Le titre « Manasa anao » a montré la main mise indélébile de cette formation sur son public. R’zalà est à classer parmi les aînés dans ce domaine maintenant, l’expérience vient donc s’ajouter au talent. Le groupe de rock Green a suivi. Le dôme de Rta est maintenant ancré dans un concert qui fait d’une pierre deux coups. Ces petits chanceux ont apprécié « Ilay tsy miova », « Fotoana », « Miverena », « Vetivety », … Les deux groupes n’ont fait leur au revoir que vers le début de la soirée.
Maminirina Rado

02 Juin 2014 source lexpressmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion