Événement – La fête de la musi­que tapageuse

téléchargement (17)Pour la 33e édition de la fête de la musique, Madagascar ne sera pas en reste car l’AfT Andavamamba et ses partenaires offriront au public malgache une série de concerts et d’animations gratuites le
21 Juin. La fête s’étalera sur quelques quartiers de la capitale. Le programme officiel de la fête de la musique, organisée par l’Aft d’Andava­mamba, vient d’être annoncé.
Il comportera trois grands axes, à commencer par la grande parade. Un trajet qui ira d’Andavamamba à Analakely à partir de 11 h. Cette année, l’animation sera assurée par la troupe de majorettes d’Anne Ise Dance Company, les percussionnistes de Tambours gasy, les danseurs de l’Association Madagascar Capoeira et le groupe Vakodrazana Rakotofrah Junior. Place ensuite au « Vaky sehatra ». Deux scènes ouvertes, à Mahamasina et à l’Hôtel de Ville Analakely seront consacrées aux artistes issus des auditions organisées par l’Alliance française et ses partenaires.
L’objectif étant de donner une scène d’expression aux artistes en herbe et éventuellement de leur permettre de se professionnaliser. La fête commencera à 11 h 30. Le grand concert se fera de 15 h à 18 h, soit trois heures de musique avec Samoela et Princio.

Maminirina Rado

06 Juin 2014 source lexpressmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion