Fête de l’Indépendance – Podiums avec parcimonie

téléchargement (20)l n’y a pas à dire, la quatrième République joue la carte de la sobriété cette année pour les podiums de la fête de l’Indépendance. Seules les journées du week-end et celles se rapprochant du 26 juin auront leur part de concerts « gratis ». Ça débute ce jour à partir de 14 h à la place de la commune à Ambohi­manarina, avec Farah John’s, Rigot, Simonda Valera, Jarifa et bien d’autres. Demain, à la même heure, le podium se déplacera au terrain de la Sicam à Anosizato. Les artistes comme Dah Mama, Lianah, Tinati, Onja … spécial femmes donc en l’occurrence, seront au micro.
Le 22 juin, le Coliseum d’Antsonjombe sera investi par Stephanie, Tsiliva, Mamibe et d’autres encore. En parallèle, l’Hôtel de Ville d’Analakely abritera une animation avec Diap Capsat et Musam. Les podiums reprendront le 25 juin. Trois lieux seront affectés pour apporter la joie de l’indépendance à la masse populaire. Une scène sera érigée à Sabotsy Namehana, à Ankorondrano et à Andohalo, probablement dans le jardin. La grande finale se tiendra le 26 juin au stade de Mahamasina et débutera à
10 h avec le défilé militaire. Ensuite, à partir de 13 h, il y aura une grande fête avec plusieurs artistes. Ceci dit, les podiums se tairont les jours ouvrables. La sécurité des citoyens est une autre histoire.

Maminirina Rado

20 Juin 2014 source lexpressmada.com

You must be logged in to post a comment Login