Mondial – La culture foot à la Thb

téléchargement (19)Le concept du Soa Ny Fiarahantsika prend tout son sens avec l’initiative de Thb. À l’occasion du grand rendez-vous planétaire du ballon rond au Brésil, un nouveau spot publicitaire, qui va à coup sûr crever le petit écran jusqu’au 13 juillet, vient de sortir.
Ce chef d’œuvre met en scène Honorat et Eric, le duo humoristique de Fou Hehy, avec d’autres figurants. Ceci, dans la joie et la bonne humeur. Un spot radio accompagne également cette grande campagne de Thb-Mondial 2014, car nombreux sont les férus de foot à choisir de suivre les matches sur les ondes.
De nombreuses animations sont prévues dans tous les points de vente à savoir les épis-bars, les grandes et moyennes surfaces, ainsi que les restaurants. La Coupe du Monde étant un événement planétaire, la campagne concerne également tous les internautes, plus particulièrement les utilisateurs de Facebook. Ces derniers auront aussi l’occasion de jouer avec leur marque favorite. En quelques clics, ils peuvent gagner des lots, en souvenir de ce mois du football. Le coup d’envoi a déjà été donné par Thb.

Maminirina Rado

14 Juin 2014 source lexpressmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion