Rija Ramanantoanina et Njakatiana en duo de crooners

téléchargement (9)Faire chanter Njakatiana et Rija Ramanantoanina sur une même scène mérite un endroit comme le Palais des Sports ou le Cc Esca. Sauf que ça va surement se faire le 20 juin, une sorte de veillée de la fête de la musique, à l’Athana Royal Event à Mandrosoa Ivato à partir de 21 h.

Le programme est assez simple, les deux compères vont s’attaquer chacun à ses propres morceaux. Ensuite, il y aura une partie où les deux crooners vont interpréter les chansons de Nono, un autre célèbre crooner. Le choix de ces deux voix a été surtout marqué par leurs … voix, c’est la logique même, selon les organisateurs de Lakama Events.
Les surprises ne sont pas non plus à écarter. Les amateurs de chansons de charme rêvent souvent de voir leurs idoles chanter ensemble sur un air à faire fondre le cœur, ce sera aussi plus que probable avec Rija Ramanan­toanina et Njakatiana. Ce duo a déjà été possible en 2012, avec la sortie d’un titre « Tokoa ». Ça a un peu chamboulé le milieu très relevé de la chanson de charme. Voici qu’une deuxième opération se réitère. On peut espérer voir « Mama », ou encore « Ilay toera-mamy », avec deux voix qui vont emmener le public au large. Un duo de pianiste – avec Rija Ramanantoanina – et de guitariste – avec Njakatiana – n’est pas à écarter.

Maminirina Rado

28 Mai 2014 source lexpressmada.com

 

You must be logged in to post a comment Login