Événement – Contrat rempli pour Quatre Étoiles

Contrat-rempli-pour-Quatre-Étoiles

Les danseuses envoûtantes et les charmants danseurs de la troupe Quatre Étoiles ont une fois de plus séduit le public au Carlton Anosy, le temps d’un voyage musical à Paris.

Un grand succès, c’est ainsi que l’on décrit le mieux les deux soirées de cabaret que la RTA et la troupe Quatre Étoiles ont offert au public de la capitale ce weekend. La seconde soirée du cabaret « Je t’emmène à Paris » s’est terminée en apothéose au Carlton. Des premiers pas de danse de la troupe Quatre étoiles aux chansons en hommage à la Môme, le spectacle a tenu en haleine le public jusqu’à la fin.
La séduction était au rendez-vous. Si les dames ont charmé à travers des déhanchées aguicheuses, les danseurs quant à eux ont ravi le public par leur prestation électrisante et enjouée. La chanson « Hey Pachuco » du groupe Royal Crown Revue, que les cinéphiles ont reconnu dans le film The Mask, a donné le ton pour les trois garçons de la troupe Quatre Étoiles. Entre claquettes et danse de cabaret avec une touche de danse urbaine, ils ont plus que ravi la gent féminine. Les danseuses, pour leur part, ont ébloui le public masculin grâce à leurs habits moulants et leurs chansons au ton sexy, tel que « Lady Marmelade » de la chanteuse Patti LaBelle, connu également à travers le film Moulin Rouge.

Une troupe professionnelle
Entre les chansons burlesques stylées des années 20 et les bandes originales de comédie musicale donc, ce fut un cabaret digne de ce nom qui a réussi l’exploit de faire voyager les spectateurs dans la capitale française sans bouger de leur siège.
La troupe Quatre Étoiles est célèbre à l’étranger pour ses diverses prestations, s’étant spécialisée surtout dans les cabarets extravagants à la parisienne. Elle est désormais une référence en la matière, que ce soit en métropole ou dans l’océan Indien, notamment dans l’île de la Réunion où elle a son siège. Lors du cocktail dînatoire, Ericka Banifal, directrice de la troupe, en dit plus « Nous avons toujours été passionnés par les cabarets parisiens. Pour nous, présenter notre show dans la Grande île est une grande première. On est content de voir que le public local apprécie ce genre de spectacle, et c’est un grand plaisir pour nous de le partager avec lui ». Elle rajoute « On est nombreux dans la troupe à travailler pour peaufiner nos spectacles, nous sommes une dizaine à être venus ici, et la thématique Je t’emmène à Paris est une suggestion des organisateurs qui nous convient parfaitement ». Concernant la RTA, plusieurs manifestations culturelles dans le même registre sont encore à venir.

Andry Patrick Rakotondrazaka
23 Mars 2015 source lexpressmada.com

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion