Scootana : votre nouvelle agence de location de scooter à Antananarivo

Rares sont les entreprises ou agences qui acceptent de louer un scooter à Madagascar. Scootana figure parmi ces entreprises qui veulent bien accorder leur confiance à ses clients.

Quel est son objectif ?
Le déplacement dans le grand Tanà n’est pas simple surtout dans le centre-ville. Pour vous permettre de vous déplacer plus librement et plus facilement en ville ou en périphérie de la ville, Scootana met à votre disposition sa flotte de scooters. Son objectif est de vous faciliter la vie puisque vous ne pouvez séjourner dans la capitale sans sortir de votre hôtel. Avec un scooter à votre disposition, vous pourrez facilement réaliser vos courses, visiter la ville ou aller à des rendez-vous d’affaires sans être retardé dans les embouteillages.

Pourquoi des scooters ?
Le scooter est un deux-roues motorisé facilement maniable, léger et qui procure une sensation de liberté. Grâce à sa taille, il peut se faufiler facilement dans les embouteillages et grâce à sa vitesse plus ou moins limitée, ce véhicule est plus sécurisant. Etant motorisé, le scooter vous permet de couvrir une plus grande distance plus rapidement d’où son intérêt à Antananarivo.

Comment choisir son scooter ?
La flotte que Scootana met à la disposition de sa clientèle est de marque Kymco. Ainsi, l’agence vous propose de belles automatiques, confortables et en très bon état. Pour savoir avec précision quel véhicule il vous sera confié, Scootana vous invite à consulter son catalogue en ligne.

Où récupérer le scooter après réservation ?
L’agence se situe à Antananarivo. Puisque les clients de l’agence sont majoritairement étrangers, Scootana propose de venir à leur rencontre en leur livrant les scooters réservés. Elle propose aussi de venir récupérer les véhicules après usage. Ainsi, l’agence peut effectuer la livraison/reprise dans le grand Tanà et même à l’aéroport d’Ivato. L’agence met à la disposition de ses clients une carte interactive en ligne pour un déplacement rapide et sûr.

pub-1

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion