Événement – La fête du Canada

La_cancham

La CanCham ou la Chambre de commerce et de coopération Canada – Madagascar organise la « Fête du Canada » ce vendredi 1er juillet 2016.
Ce sera l’occasion d’une rencontre en compagnie des membres de la CanCham, des Canadiens et amis du Canada à Madagascar.
Une soirée conviviale et chaleureuse qui commencera à partir de 18h30 avec un cocktail de bienvenue offert par l’association CanCham, animée par le groupe de musique RyKala Vazo. Ent
La CanCham est une association indépendante de droit malgache fondée en 2016. Elle œuvre principalement dans le développement des échanges et la promotion des relations bilatérales entre ces 2 pays.
Un évènement en collaboration avec le restaurant Le Carré Antsahavola, « Allée des Palmiers ».
Entrée gratuite !

Bureau de la CanCham

Pierre-Luc

ierre-Luc est actuellement le directeur du Groupe Orion Digital Business. Il s’occupe de la stratégie Internet du groupe et de sa direction Technique. Aujourd’hui, Pierre-Luc contribue à de nombreux blogs et publications sur internet traitant de sujets tel que HTML5, Web Marketing, Stratégie Inbound Marketing et différentes orientations d’actualité du monde digital en général. Orion digital a rejoint la licence 1Min30