Partagez vos flux de communication web pour 10.000 Ar mensuel

carré3

L’émergence des tablettes et les smartphones, est en train de faire basculer l’Internet du web vers un Internet des flux. Aujourd’hui Les visiteurs n’attendent pas le lancement de votre site.

La prochaine fois qu’ils iront sur votre site (c’est à dire dans 3, 6 mois ou un an pour les fidèles), ils se diront tout juste, durant l’espace d’un instant : »tiens mais ils ont changé leur site, non ? », avant de chercher la nouvelle place de l’outil ou de l’information qu’ils avaient l’habitude de chercher.

La seconde révolution technologique, ce sont les réseaux sociaux

Le temps et l’audience, mobilisés par Facebook, Twitter ou YouTube, voire Snapchat et Instagram sur les populations plus jeunes, changent radicalement le paysage digital.

Nous disposons d’une galaxie de pages vous permettant de toucher en un instant des milliers d’internautes qualifié (C’est-à-dire sur Madagascar )

Faites confiance à un expert en médiatisation digitale

SortiràTana fait de la médiatisation digitale: l’arbitrage et la coordination des messages et des moyens au global, sur tous les supports.

Cela ne coute que 10.000 Ariary de faire connaitre immédiatement votre dernière offre, votre dernière actualité à des dizaines de milliers d’internautes.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion