Le plus luxueux centre commercial La City, ou le carrefour Tout en un !

la cityUn parfum d’occident et un coin d’Europe se retrouvent à Tana avec le nouveau centre commercial La City Ivandry.
Boutiques en tous genres, prêt-à-porter de marque issu des dernières collections mode, des magasins d’équipements de marque ou des boutiques de bien-être. Sans oublier le food-court La City avec des espaces fast-food, snack et des restaurants et une cuisine du monde et locale (malagasy, européenne, asiatique, orientale).

Shopping mode, achats de cadeaux et galeries marchandes, 80 enseignes vous attendent, avec le goût affirmé pour le luxe et la tendance.

Un coin d’Europe au milieu des rizières…

Du côté des centres commerciaux de la capitale, La City est le plus distingué. Appartenant au groupe SMTP, le centre-commercial est inauguré en 2011. Sa création a été supervisée par une entreprise d’engineering sud-africain, ce qui a fait de son design une architecture unique dans la Grande Ile. Avec sa structure typiquement américaine, La City se présente être le premier centre commercial qui possède un food-court et un espace shopping.

La City Ivandry est le centre commercial le plus réputé de la capitale, fréquenté par les Tananariviens et les résidents anglophones et francophones.

La City, un choix d’enseignes et des endroits de rêves !

C’est à la fois un lieu de détente, de restauration, de shopping et de divertissement que vous propose La City Antananarivo.

Vous cherchez un endroit qui soit à la fois attrayant et plaisant aussi pour petits et grands ? Déjà, la présentation de l’endroit est magnifique avec son grand escalier et son escalator à l’entrée. Les boutiques sont présentes sur tous les côtés, elles sont rangées de manière à ordonner le parcours d’achat des consommateurs. Sans oublier le grand parking (avec celui du sous-sol) ! Chez La City se trouve le plus grand Shoprite de la capitale, génial n’est-ce pas ? Pour les restaurants, vous avez une dizaine d’enseignes avec La City Grill, Presto Pizza, Saveur Métisses ou Shamdong.

Shopping mode avec Jina, L’Adresse, Vogue. Pour les bijoux, faites escale sur les terres d’Eclats de Cristal, Orotime.

Accros des technologies et des équipements peuvent visiter Apple Store, Samsumg « Enova », Maisonément. Parfum Beauté, Amazone, Vaniala et d’autres espaces de bien-être pour vos moments de relaxation.

N’oubliez pas que vos enfants aussi seront gâtés avec les les services et les produits inédits des enseignes comme Bébé à Bord ou Okalou.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion