Un centre commercial inédit à Tanà, Akoor Digue !

La capitale de la Grande Ile s’offre un grand centre commercial moderne qui n’a rien envier aux centres commerciaux d’Europe. Ce centre commercial d’envergure occupe 2 niveaux, reliés par 2 tapis roulants, desservant les cinquantaines de boutiques abritées dans l’antre du centre :

digue akoor
• Habillement
• Esthétique
• Coiffure
• Accessoires de mode
• Photographie
• Articles de sports
• Chocolaterie
• Téléphonie
• Services de banque
• Solderie.

Shopping et loisir en famille

En plus du shopping, le nouveau centre commercial Akoor Digue vous fera profiter de son food-court flambant neuf : un espace restaurant composé de 10 adresses proposant des repas en terrasse, des plats typiques de la cuisine malagasy et d’autres formules sur le pouce, à des prix concurrentiels !
Un terrain de bowling sera bientît à la disposition du grand public, les enfants peuvent ainsi jouer dans un espace détente spécialement aménagé !
Pour un shopping moderne, les visiteurs peuvent se servir du kiosque info tactile pour repérer directement les boutiques qui les intéressent.

Akoor ! Tout nouveau, tout chaud !

Venant du malgache « Akory » (bonjour), le centre commercial Akoor Digue est un nouvel espace commercial.
L’établissement a vu le jour le 21 décembre 2015 sur une initiative 100% malagasy. Créé dans un cadre bien espacé et hors du centre-ville pour éviter les bouchons, la structure de ce centre commercial répond aux attentes des consommateurs exigeants et à la recherche d’innovation dans leur expérience d’achat.
Avec des agences BOA et BNI sur place, vous pourrez même facilement faire vos transactions bancaires en faisant votre s shopping. Vous pourrez aussi faire vos petites courses chez Jumbo Score et renouvelez ou prendre un abonnements chez Canal+.
Boutiques de modes, bijoutier, opticien, pharmacie et espace de loisir en famille vous attendent chez Akoor !

Le plus chez Akoor.
Son Food Court Maz’Too propose 10 restaurants le bonheur des gourmands. Parmi ces restaurants, vous pourrez visiter le Manda Seafood, spécialiste des produits de la mer, dégustation sur place ou bien à emporter.
La galerie est ouverte du lundi au samedi, de 9h jusqu’à 19h30, le dimanche de 9h à 13h.Le Food court ouvre tous les jours à 9h, pour se fermer à 21 h 30 en semaine (jusqu’à 22h du vendredi au samedi), et 19h le dimanche.

Pierre-Luc

ierre-Luc est actuellement le directeur du Groupe Orion Digital Business. Il s’occupe de la stratégie Internet du groupe et de sa direction Technique. Aujourd’hui, Pierre-Luc contribue à de nombreux blogs et publications sur internet traitant de sujets tel que HTML5, Web Marketing, Stratégie Inbound Marketing et différentes orientations d’actualité du monde digital en général. Orion digital a rejoint la licence 1Min30

You must be logged in to post a comment Login