Le Combava : hôtel de charme et restaurant bio

Situé sur la route Digue, l’hôtel-restaurant Le Combava offre une ambiance tropicale, avec une vue imprenable sur les rizières de la lanière de la capitale. Une grande verrière lumineuse confère un cachet moderne à l’ensemble.

L’hôtel offre des suites seniors et suites juniors, climatisées et décorées avec des notes pastel ou chaudes, aux parfums d’épices de la Grande Ile (vanille, « telomiova »…). Toutes équipées de kitchenettes, les suites comprennent également une salle à manger. Les chambres sont spacieuses…

plats_combavaEn cuisine, les cuisiniers préparent les plats et ensuite décorent les assiettes à l’image des restaurants gastronomiques. Le restaurant Le Combava est d’ailleurs une adresse bien connue des fins gourmets européens et des hommes d’affaires de la capitale. Certains visiteurs poussent même la comparaison de ce restaurant avec les bistrots français.

Autre distinction des plats, ils sont tous élaborés avec les produits bios en provenance de la ferme d’Ivato (appartenant au même groupe SEH que l’hôtel « Combava », « L’Auberge » et « la Rôtisserie »).

Avec un personnel souriant et accueillant, ce cadre environnemental procure détente et découverte, loin du tumulte de la ville et des bouchons. A recommander !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion