Une adresse très prisée pour une ‘’After Work’’ : le Kudeta Urban Club

11700924_876154125803314_587679564185583355_nTana, qui est une ville très animée et festive, regorge beaucoup de night-club dans lesquels chacun peut passer des soirées inoubliables.

Parmi ces boîtes de nuit, le Kudeta Urban club est la plus branchée, c’est même une adresse incontournable pour profiter d’une belle ambiance et d’un service de qualité.

Le club Kudeta est un passage obligé pour tout bon clubber qui se respecte, l’ambiance unique qui règne attire les fins de nuit. En passant une soirée dans ce club, tout le monde y prend vite plaisir, mais surtout avec la beauté sans pareil du lieu, il est impossible de s’ennuyer.

Les grands DJ résidents, et même des DJ étrangers passent tous au Kudeta Urban club pour vous faire profiter d’une soirée mouvementée dans une ambiance décontractée.

Ouvert du lundi au dimanche, à partir de 10h à 5h, Kudeta est tout à fait la bonne adresse pour une expérience nocturne unique.

Pierre-Luc

ierre-Luc est actuellement le directeur du Groupe Orion Digital Business. Il s’occupe de la stratégie Internet du groupe et de sa direction Technique. Aujourd’hui, Pierre-Luc contribue à de nombreux blogs et publications sur internet traitant de sujets tel que HTML5, Web Marketing, Stratégie Inbound Marketing et différentes orientations d’actualité du monde digital en général. Orion digital a rejoint la licence 1Min30

You must be logged in to post a comment Login