Urban Café : un endroit pour s’évader dans une ambiance musicale au cœur de la ville

urbancafeUrban Café est un concept créé en 2008 mêlant bar-lounge et night club : sis au VG 25 bis, à Antsahabe, ce lieu est devenu le point de rendez-vous after-work des mélomanes !

Du répertoire jazz à la musique acoustique, blues, standard, rock, rap sans oublier la musique traditionnelle et les autres musiques du monde, tout y passe pour un moment de retrouvaille du public avec leurs idoles dans une ambiance intimiste.

Ouvert de 9h 30 jusqu’aux abords de 20 heures du lundi au samedi, Urban Café dispose d’une carte pour manger sur le pouce (snacking) composée de sandwiches, de roll’on et plats du jour.

Avec une salle spacieuse pour accueillir les shows musicaux, l’Urban Café dispose d’une cour extérieure pour profiter d’un moment de détente et du soleil d’été ! Pour organiser des soirées entre amis, les propriétaires des lieux vous offrent une salle privée.

L’internet gratuitvous est offert au passage… Du point de vue show, les « jeudis du jazz » sont devenus des incontournables pour les amateurs de cette musique, avec sur scène des grands noms comme Solo Andrianasolo ; depuis quelques années déjà, le groupe Lal & Friends organise des rendez-vous annuels, le temps d’un live acoustique.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion