« Alicia Keys by Faniah, the remake » au Chefs Avenue Café de la Gare

faniah-the-remakeFaniah s’adonnera à une prestation des plus délicieuses et éclatantes ce vendredi 30 septembre 2016 au Chefs Avenue Café de la Gare.

Une seconde occasion de retrouver la belle, interprétant les succès de la diva américaine Alicia Keys. Ce, à la demande du public et tous ceux qui n’ont pu être de la partie du même spectacle en juillet dernier.

En effet, après le succès d’une première soirée au même endroit en juillet dernier, Faniah et ses complices de scènes seront donc de retour sur scène pour le plus grand plaisir des noctambules férus de bonnes musiques de la capitale.

Au répertoire, les mêmes qui ont fait le succès de la première édition : des chansons incontournables comme « No one», « If I ain’t got you » ou encore « Like you’ll never see me again » et tant d’autres plus quelques chansons en prime.

Mieux que ça, pour cette soirée, la chanteuse promet quelques surprises et plus de fun. « Nous nous sommes certes surpassés la première fois, bien que nous ayons été un peu pris de trac. Cette fois, ce sera encore meilleur », lance-t-elle.

Nous retrouverons les mêmes musiciens qui l’ont accompagnée en juillet : Andry Mickael au piano, Josia à la batterie, Henintsoa à la basse, Sanda Ranaivosoa à la guitare, Tsanta à la trompette et Naly au trombone, Toubih, Jessica Mia et Vatosoa Ralisiarimanitra qui joueront les chœurs. Steph Ramby sera également là, en tant que guest. Voilà qui promet !

Eh oui, vous l’avez compris, vous allez découvrir la crème des musiciens de la scène de jazz national lors de cette soirée. Le rendez-vous avec Faniah au Café de la Gare ce vendredi s’annonce ainsi comme étant rythmé, voire symphonique.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion