Devenez un professionnel de la restauration avec le meilleur

canderaÊtre un cordon bleu ça s’apprend ! Si vous êtes un foodie et que la cuisine ou la pâtisserie vous passionne par-dessus tout, il est temps d’aiguiser votre talent.

Apprenti chef, sachez que pour devenir un as en matière de cuisine, savoir marier les saveurs, découvrir les meilleurs chocolats du monde ou utiliser la nourriture comme vecteur dans une entreprise, on a ce qu’il vous faut !

Candera vous mettra en effet plein la vue et l’eau à la bouche. Cet établissement vous propose divers ateliers en cuisine, en pâtisserie, mais aussi en œnologie.

Ainsi, vous pourrez y suivre deux types de formation dont une formation modulaire de 4 à 20h de cours (pour les particuliers ou les séances de perfectionnement) ou encore une formation longue durée allant jusqu’à 6 mois d’apprentissage (pour ceux qui veulent devenir professionnels).

Candera propose également un espace conseil pour les entrepreneurs en restauration. Ces derniers pourront ainsi bénéficier d’un accompagnement personnalisé, de conseils avisés, et de l’expertise de l’établissement pour développer leur affaire.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion