Dzama, le rhum au parfum singulier

dzamaAvec son parfum épicé naturel, le rhum Dzama, un des produits phares de la Compagnie Vidzar, figure parmi les boissons alcoolisées les plus prisées à Madagascar.

Fabriquée  dans sucrerie-distillerie de Dzamadzar, sur l’île de Nosy-Bé, « l’île aux parfums”, les rhums Dzama ont un parfum singulier en raison de la proximité des champs de canne à sucre des plantations d’ylang-ylang, de poivriers, de vanilles et de girofliers.

Pour info, la dénomination VIDZAR provient de la contraction de « Vieux Rhum de Dzamandzar » en hommage à la ville d’où le produit Dzama a vu le jour, des décennies de cela.

Actuellement, la renommée de Dzama s’étend progressivement au-delà de nos frontières, se concordant ainsi avec l’objectif du groupe VIDZAR de « matérialiser l’excellence et la créativité « made in » Madagascar dans l’industrie des boissons alcoolisées. »

En effet, la compagnie VIDZAR vise à promouvoir les produits de l’île Rouge et de « l’image et la fierté du raffinement purement Malagasy dans la vie à travers ses produits et par la culture qu’ils symbolisent, une culture qui conjugue tradition et modernité. »

Découvrez les divers produits de la marque DZAMA que vous apprécierez encore plus en buvant avec modération. En effet, l’abus de l’alcool est dangereux pour la santé !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion